Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val en poésie
7 septembre 2021

Ailleurs (slam) par Mireille Héros

Héros - ailleurs - slamfield-6574455_1920

 

Réveille-moi pour rêver d’un monde meilleur

Qui m’emporte vers d’autres ailleurs

Où le mystère, dans un jeu savant

Sème ses légendes aux quatre vents

Leurs tourbillons bravent l’éclair de l’orage

Qui croise le fer au passage

D’un Météor dans son vaisseau d’argent

Parti à la conquête des planètes dans le firmament

 

Où pouvons-nous aller pour trouver le bonheur ?

On peut toujours rêver d’ailleurs enchanteurs

Découvrir les îles du Pacifique qui chantent pour une abeille

Posée sur une fleur des champs, le matin au soleil

Sur le chemin du temps s’égarent les nuages

Ils sont ma passion, eux et leurs griffonnages

Tout un peuple de mots se pressent entre leurs bras

Je suis certaine que tu les aimeras

 

Alors, réveille-moi encore et encore

Pour découvrir dans tes yeux à l’aurore

Toute la beauté du monde

Quand l’eau et le ciel se confondent.

 

Mireille Héros

Publicité
Publicité
Commentaires
Val en poésie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 533
Printemps des Poètes
Le club organise chaque année un récital spectacle au mois de mars

20190315_215928

Publicité