Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val en poésie
3 avril 2020

Le jour d'après

Demeester le jour d'après friends-1149841__340

Mon moral est comme le temps breton
Il est beau plusieurs fois par jour
Le matin je déclame un poème
Pour entendre le son de ma voix.
La solitude est ma compagne,
Elle est celle de beaucoup d'autres
A qui je pense tous les jours.
Chaque coup de fil, mail et message
Relient les maillons d'une longue chaîne
Qui apporte à tous de l'espoir.
L'amour, la bienveillance et l'amitié
Font partie de chacune de mes journées. 
Un "je pense à toi" ou un "je t'aime"
A un sens plus profond que d'ordinaire
Dites ces mots, écrivez les
Bien plus souvent qu'avant,
En attendant le jour d'après !
                        Nicole Demeester

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Val en poésie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 467
Printemps des Poètes
Le club organise chaque année un récital spectacle au mois de mars

20190315_215928

Publicité