Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val en poésie
7 mai 2020

Pâques ou Noël - Nicole Demeester

Demeester - noël ou Pâques vegetables-752153__340

 

Ce matin, c'est Noël pour moi
Il y a des paquets entassés
Dans l'entrée de mon appartement.

 

Comme une enfant -que je suis-
Je passe de l'un à l'autre
Déchirant les emballages
Avec beaucoup de joie !

 

Qu'y a t il dans celui-ci ?
Des biscottes, de la confiture
Du chocolat et des biscuits,
Dans cet autre, des pommes,
Des courgettes et des yaourts,

 

Dans le 3ème, des petits pois,
Des pâtes, des sardines,
Et du papier... indispensable.

Des douceurs au mois d'Avril
Apportées par un homme en rouge
Souriant sous son masque,
Afin de me venir en aide.

 

Merci Monsieur le livreur.

 

Nicole Demeester

Publicité
Publicité
Commentaires
Val en poésie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 560
Printemps des Poètes
Le club organise chaque année un récital spectacle au mois de mars

20190315_215928

Publicité