Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val en poésie
3 avril 2020

C'est parti mon caddie !

Demeester c'est parti mon caddie en route

Cet après-midi, après mon café gourmand, comme il fait beau, je décide d'aller me promener.
Mon but de balade : aller à Super U, alors me v'là partie avec mon caddie.
Personne dans la rue ni sur les trottoirs ; c'est bon signe, me dis-je, je n'aurai pas trop de monde !
Je suis toute seule en arrivant devant la porte du magasin ; les employés me font une haie d'honneur pour que je rentre, je me demande ce qui se passe ! Suis-je la reine du jour ? où sont passés les autres clients ?
La responsable m'explique : plus personne ne vient à Super U, tout le monde est confiné. Pourtant c'est fini, un remède a été trouvé ! Nous sommes tous vaccinés.
Les rayons sont pleins de papier toilette, de pâtes, de riz, de viande, etc...
Alors, je fais le plein en toute sécurité.
Y a même un employé qui m'aide, sans masque ni gant. Plus de danger.
La reine, vous dis je !
En fait, je dois vous avouer quelque chose ; tout ça je l'ai imaginé. Je somnolais sur mon canapé.
                            Nicole Demeester

2 avril 2020

Publicité
Publicité
Commentaires
Val en poésie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 501
Printemps des Poètes
Le club organise chaque année un récital spectacle au mois de mars

20190315_215928

Publicité